AccueilNotre histoire

Notre histoire

Découvrez l’histoire de Kemix et tous les chiffres clés de la société et du groupe B2F.

Kemix a récemment vu le jour au sein de notre groupe B2F : une nouvelle société fabricante d’e-liquides pour cigarettes électroniques.

Usine-kemix

Le groupe B2F fondé en 1996 est spécialisé dans la fabrication de spécialités chimiques (Hydrachim) et d’arômes (France Culinaire Développement) c’est donc tout naturellement que nous avons été amené à nous intéresser au marché des e-liquides.

Après plusieurs mois de développement en laboratoire et de tests consommateurs en panel, nous sommes aujourd’hui en mesure de vous proposer une gamme complète de e-liquides. Afin de satisfaire tous les besoins, Kemix vous offre le choix entre 3 types de produits pour un service à la carte : arômes concentrés, bases nicotinées neutres ou aromatisées ou flacons e-liquides prêts à l’emploi.

Les dates & chiffres clés du groupe

Hydrapro-B2F-etrelles

  • 1996 : Création du groupe
  • Effectifs : 200 salariés
  • Capacité de production : 65 000 Tonnes/an
  • 4 sites : 94 000 m²
  • 4 dosages de nicotine : De 0 à 18 mg
  • Goûts : Tabacs, fruités, fraîcheurs & gourmands

La qualité sécurisée

Grâce à une traçabilité totale du produit (en amont et en aval), un contrôle qualité Batch, un processus de sécurité environnement, une certification HACCP et ISO 9001, nous assurons une qualité et une sécurité pour tous nos produits, notre personnel et l’environnement.

Nous disposons d’un laboratoire de chimie, aromatique, organoleptique et microbiologique permettant de s’adapter aux contraintes et évolutions permanentes du marché.